LIVRAISON OFFERTE POUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 49€.
10% offerts pour votre première commande avec le code BIENVENUE.

Besoin d’aide ?

L'équipe sera ravi de vous aider.

Parcourez nos questions ou contactez nous directement via notre formulaire de contact.

Nous vous répondrons au plus vite.

  • Comment commander sur notre site ?

A tout moment, après avoir parcouru notre site et découvert nos produits, vous pouvez ajouter les produits souhaités à votre panier.
Vous pourrez ensuite valider votre commande et procéder au paiement.

  • Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Notre équipe expédie vos commandes sous 3 à 5 jours ouvrés en moyenne.
Par la suite, votre commande est traitée selon la méthode d’expédition choisie ainsi que selon son pays de destination.
Vous pouvez retrouver les informations de suivi par e-mail une fois la commande expédiée.
À très vite !

  • Commande(s) non conforme ou article(s) présentant un défaut ?

Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier :

– Que vous n’avez pas reçu d’avis de passage dans votre boîte aux lettres.
– Que votre colis n’a pas été remis à votre gardien, à un voisin ou éventuellement à un commerce de proximité.

Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à joindre le transporteur muni de votre numéro de suivi pour signaler la perte de votre colis.
En parallèle nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite avec les documents ci-dessous pour nous permettre de traiter votre demande :

– Une attestation sur l’honneur de non réception
– Une photocopie recto verso de votre pièce d’identité.

Veuillez noter qu’il faudra nous fournir pour toute commande supérieure à 200 euros un dépôt de plainte auprès des autorités locales compétentes.

  • Acceptez vous les remboursements et retours ?

Toute l'équipe de La Fondante fait en sorte de toujours vous satisfaire.
Si cela n’est malheureusement pas le cas, nous pouvons procéder au remboursement de votre commande.
Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la date de livraison.
Toutefois, seuls les produits renvoyés dans leur état et emballage d’origine seront repris.
Les produits personnalisés ne sont pas éligibles au retour.
Veillez à bien imprimer et remplir ce formulaire retour puis renvoyer le ou les article(s) à l’adresse suivante :

LA FONDANTE
Service retours
13 rue Rouget de L'Isle
39140 Bletterans
France

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à la charge du client.

N’hésitez pas à nous contacter.

  • Vous souhaitez annuler votre commande ?

Si votre commande n’a pas été expédiée, nous pourrons peut-être l’annuler. <Contactez-nous immédiatement avec votre numéro de commande et le motif de l’annulation.
Si votre commande a déjà été expédiée nous ne pouvons malheureusement pas l’annuler.

  • Comment puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez régler vos achats par :
- Carte bancaire (VISA ® - Mastercard ® - Carte Bleue ®)
- Paypal

  • A combien s'élève les frais de ports ?

Les frais de port s'élèvent à partir de 2.90€ quelques que soit le nombres d'articles commandés et selon le mode d'expéditions choisis.
A hauteur de 49€ d'achat, les frais de port sont offerts (valable en France métropolitaine).

  • Puis-je faire personnaliser mes bougies ?

Nous pouvons personnaliser vos bougies, en modifiant l'étiquetage :

- ajout de texte et photos
- mariage, anniversaire, baptême, communion, etc...

Notre équipe est à votre écoute ;)

  • Je suis un professionnel !

Vous souhaitez devenir un revendeur officiel de notre marque ? Il suffit de vous rendre sur la plateforme Ankorstore, via ce lien. Puis de commander, le nombre de bougie que vous souhaitez.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: