Merci pour votre passage sur La-Fondante.fr !
Une fois votre commande effectuée et validée, vous recevrez un email de confirmation de commande.
L'équipe prépare et expédie votre commande en moyenne sous 48h du lundi au vendredi. Veuillez noter qu’en cas de forte affluence sur notre site, les délais de préparation peuvent être allongés.
Les frais de port sont offerts à partir de 49€ d’achat en France métropolitaine. En dessous de 49€, les frais de port sont à votre charge. Le tarif dépend de votre situation géographique ainsi que du poids de votre commande.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un second mail de la part du transporteur, avec le numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez ainsi suivre l’arrivée de votre commande via le lien de suivi qui vous sera envoyé.
Les délais de livraison ne sont à titre indicatifs et n’ont pas de valeur légale. Ils comprennent le temps de traitement de votre commande ainsi que le transport par le transporteur. L'équipe se mobilise pour vous livrer dans les plus brefs délais.
Expéditions en France Métropolitaine :
-
Livraison en Point Relais : 4j à 5j ouvrés
-
Livraison à domicile avec ou sans signature avec « Colissimo » : 3j à 4j ouvrés
Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté l’entrepôt de La Fondante. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
RETOUR
Nous acceptons uniquement les retours sous 14 jours à compter de la réception de votre commande. Le bon de retour est à joindre à votre colis pour aider l'équipe de La Fondante à traiter au mieux votre retour.
Les frais de retour sont à la charge du client à moins que celui-ci ne soit nécessaire en raison d’un défaut de qualité.
Le colis de retour devra être adressé à l’adresse suivante :
LA FONDANTE
Service Retour
11 place perraud
39000 Lons le Saunier
Merci de noter que toute marchandise non dédouanée sera refusée par notre entrepôt.
Seuls les articles en l’état d’origine pourront faire l’objet d’un remboursement. Ils ne doivent être ni utilisés ou endommagés et accompagnés de leurs étiquettes et emballage d’origine.
Le colis retour est sous votre responsabilité jusqu’à sa livraison à notre entrepôt. Nous vous recommandons de conserver la preuve de dépôt du colis : en cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra ainsi être effectué.
Aucun colis ne sera récupéré par le personnel de La Fondante en bureau de poste contre signature.
Veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour que votre article soit traité par notre personnel une fois qu’il aura été livré. Une fois traité, vous serez averti par e-mail. Les remboursements peuvent prendre de 3 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire une fois qu’ils ont été traités.